Réserver une table

Les Semaines Autrichiennes

Chaque année un plaisir partagé !

Une exclusivité Caveau Morakopf !

Unique en Alsace, durant 2 semaines consécutives, la « Winstub » alsacienne laisse place à une carte aux saveurs autrichiennes ! Un choix d’entrées, de plats et de desserts est proposé aux clients. Au menu, vous trouverez bien entendu la véritable « Wiener schnitzel », l’incontournable « Apfelstrudel » mais également l’inoubliable « Kaiserschmarnn ». Toutes les matières premières ainsi que les vins et les bières servis seront directement importées d’Autriche. Les clients auront la possibilité de rapporter chez eux des gourmandises d’Autriche proposées à la vente à emporter.

Le service se fera en habits traditionnels : « Dirdln » et «Lederhose ». Il n’est pas rare que les clients viennent eux aussi en tenue traditionnelle, ce qui ajoute de l’authenticité à l’évènement !

Le temps de la quinzaine, le caveau se transforme en « Wirtshaus » autrichien avec un décor typique et une ambiance folklorique.

 

 

 

Le seul chef autrichien en Alsace…

… qui prépare les véritables « Wiener Schnitzel » ! Lukas Edl, viennois d’origine, vit en France depuis plus de 10 ans. Il souhaite partager avec les alsaciens, la gastronomie autrichienne, tant appréciée dans notre région. Ces semaines autrichiennes sont l’occasion pour la clientèle locale, qui nous est chère, de partager un moment convivial, empreint de cette hospitalité pour laquelle l’Autriche est bien connue.

 

« Hütten Musik »

Connus sur la scène de nombreuses « Oktoberfest » en Europe et à l’international, des musiciens autrichiens seront présents les jeudis soirs, vendredis soirs, samedis midis et soirs. La nouveauté cette année est de proposé un dimanche midi avec l’ambiance musicale pour rappeler les « Frühschoppen », sorte de brunch festif à l’autrichienne ! Une participation sera demandée pour l’animation musicale.

 

 

 

fr_FR